Installation Render 3D Iray

• Bonsoir,
    Pourriez vous me dire comment installer le Render 3D Iray, et le faire apparaitre sur Evolubim.
    Je vous remercie
    Bonne soirée

• Bonjour,

Pour installer Iray sur EvoluBIM, vous pouvez procéder comme suit :

1. Téléchargez le fichier .zip que vous avez reçu par mail, extrayez son contenu sur votre ordinateur puis lancez l'installation d'Iray.
    2. Pendant l'installation d'Iray, le programme va vous demander d'indiquer le dossier dans lequel installer Iray. Indiquez le chemin suivant : C:\ProgramFiles\Evolubim
    3. Terminez l'installation et lancez EvoluBIM.
    4. Une fois EvoluBIM lancé, vous devriez voir un bouton "Iray" dans le coin supérieur droit de la fenêtre d'EvoluBIM.
    5. Cliquez sur le bouton Iray. Il vous sera alors demandé d'entrer votre code de licence pour Iray. Une fois validé, le module Iray se lancera directement.
  • Bonjour, je vous remercie, mais je n'ai pas de bouton Iray, qui apparait dans le coin supérieur droit, ni ailleurs.

• Bonjour,
    Un de nos techniciens va prendre contact avec vous rapidement pour essayer de résoudre cela.

• Bonjour,
    malgré l'installation de la nouvelle version d'EVOLUBIM et du module Iray, je n'ai toujours pas accès au bouton Iray.

• Bonjour,
    Pouvez-vous nous envoyer par mail votre fichier de licence qui se trouve dans le dossier suivant :
    C:/ProgramData/EvoluBIM/EvoluBIM.lic
    Merci par avance.