Impression en PDF : la page n'est pas en français

  • Si vous tentez d'imprimer en PDF et que d'un coup, la page n'est plus en français, il semble qu'un problème soit apparu dans la gestion du pilote et provoque ce problème d'affichage ;

    d0fe2d3b-16c2-4101-b21f-c21e31bd348b-image.png

    Pour résoudre ce problème, vous devez configurer une imprimante physique ou virtuelle par défaut.

    SOLUTION #1
    a) Quittez Archline.XP
    b) Configurez une imprimante physique par défaut ou Microsoft PDF printer par exemple (toujours disponible sur W10)
    c) Relancez Archlin.XP pour vérifier que cela fonctionne bien.

    SOLUTION #2
    Si la solution #1 ne résout pas le problème:
    a) Quittez Archline.XP
    b) Installez l'imprimante PDF Xchange Writer (gratuite et sans pub) depuis ce lien : https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-lite/download?fileid=667