Impression en PDF : la page n'est pas en français

  • Si vous tentez d'imprimer en PDF et que d'un coup, la page n'est plus en français, il semble qu'un problème soit apparu dans la gestion du pilote et provoque ce problème d'affichage ;

    d0fe2d3b-16c2-4101-b21f-c21e31bd348b-image.png

    Pour résoudre ce problème, vous devez configurer une imprimante physique ou virtuelle par défaut. Microsoft Print to PDF ne peut PAS être utilisé comme imprimante Windows par défaut.

    SOLUTION #1
    Assurez-vous que ARCHLine.XP ne fonctionne pas.
    Configurez une imprimante physique (ou Microsoft XPS Document Writer) comme périphérique d'impression Windows par défaut.
    Lancez ARCHLine.XP ; si vous ouvrez la boîte de dialogue d'impression dans ARCHLine.XP, vous verrez que les textes apparaissent normalement.

    SOLUTION #2
    Si la solution #1 ne résout pas le problème, veuillez installer une imprimante PDF, par exemple l'imprimante PDF gratuite de BullZip.