Remplacement de fichier PDF dans l'espace objet ou presentation (xref)
-
Bonjour,
J'ai un fichier zwcad avec un fichier pdf que je voudrais mettre à jour. Ce n'est pas possible de faire ça? Je voudrais une boîte de dialogue pour mettre à jour l'emplacement du fichier, ou pour le remplacer par un autre.
Je travaille habituellement avec AutocadMac et c'est vraiment très pratique. Dans une fenêtre, j'ai tous les fichiers (dwg. Pdf. Jpg. Png. Etc) et il suffit de les mettre à jour ou de les modifier depuis cette fenêtre. Malheureusement, je dois maintenant travailler avec ZWCad et je trouve tout très inconfortable. Je vois que zwcad sépare les fichiers xref dans différentes fenêtres (je ne sais pas pourquoi), j'aimerais savoir comment remplacer un fichier pdf.
Merci beaucoup!
-
Bonjour,
Il est possible d'afficher la case de dialogue de gestion des PDF sous jacent, mais uniquement depuis la V2020. Inexplicablement, cette commande avait été omise dans la 2019...
C'est en effet gênant puisqu'il est quasi impossible de détacher un PDF ( et aussi d'en changer l'adresse, donc)
De même, le gestionnaire unifié pour toutes les références, sous forme d'une palette comme dans Autocad est attendue pour la 2021.
-
ok Merci!
-
@ZWFrance Bonjour, J'ai actuellement ZWCAD2019, j'ai besoin de zwcad 2020. Pouvez vous m'envoyer un devis pour une extension de la licence à la version 2020 svp.?
C'est pour 2 postes de travail.
Merci beaucoup
-
This post is deleted! -
Bonjour Ivana,
Nous ne pourrons vous l'envoyer car le forum est anonyme... mais par contre, je vous encourage a aller directement sur votre espace client ici : https://www.zwfrance.fr/espaceclient/ Au pire, s'il n'est pas actif, demandez à l'initialiser. Vous accéderez à vos licences et à la boutique en ligne qui permet de faire la mise à jour en 3 clics
-
ZWFrance
-
ZWFrance