Blocs dynamiques
-
Bonjour,
Ma société a migré de Autocad à ZWCad 2020.
Je n'arrive pas actuellement à éditer ou créer de nouveaux blocs dynamiques.
Je souhaiterais savoir comment les gérer avec le logiciel.
En vous remerciant pour vos réponses.
-
Bonjour, Voici le lien pour la version de ZWCAD avec la possibilité de créer ou éditer des blocs dynamiques : https://cloud.zwfrance.fr/ftp/ZWCAD2019/ZWCAD_2019SP0.9_FRA_Win_64bit.exe
Il vous faut l'installer à coté de la version ZWCAD 2020 : En effet, nous avons détaillé les raisons pour lesquelles les Blocs Dynamiques ne peuvent être créés par la version 2020 sur ce post : https://forums.zwfrance.fr/topic/78/edition-blocs-dynamiques-probl%C3%A8mes/8
Votre code de licence 2020 marchera pour cette version 2019.
-
Bonjour,
Peut-on installer cette version 2019 SP0.9 en parallèle d'une version 2019 SP2 ?
D'avance merci de vos réponses.
-
@Vince-34 non malheureusement ce n'est pas possible de cumuler plusieurs versions 2019 sur un même PC. Vous pouvez cumuler plusieurs versions de ZWCAD uniquement si ce sont des millésimes différents.
-
@ZWFrance
Bonjour,
J'ai une licence avec clé dongle de ZWCad 2020. Pour pouvoir éditer des blocs dynamique j'ai suivi votre lien et installer ZWCad 2019 sur mon PC. Malheureusement, la version 2019 refuse de s'ouvrir. Je tombe chaque fois sur la fenêtre me signalant qu'il reste 00 jours d'essais. Et lorsque j'essaie d'activer la licence 2019 avec celle de 2020, je reçois chaque fois la réponse que l'activation a échoué. J'ai tenté plusieurs fois en désinstallant et en réinstallant la version 2019, mais en vain. J'ai essayé aussi de redémarrer mon PC après installation, mais toujours pas de possibilité de travailler avec la version 2019.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
Merci d'avance pour votre réponse -
@Thad merci pour votre message !
En effet, dans le cas d'une licence sous forme de dongle, chaque version de ZWCAD s'active avec un code de licence spécifique. Si vous ne possédez pas de code pour ZWCAD 2019, vous ne pourrez pas l'activer.
Je vous encourage à prendre contact avec nous en direct par mail sur sav[arobase]zwfrance.fr pour que nous vous mettions à disposition une solution sur-mesure. -
-
-