La case des hachures ne s'affiche plus / Les hachures ne se lancent plus
-
Comme vu ensemble au tél, il était nécessaire dans votre cas de supprimer le niveau supérieur dans la base de registre, à savoir UserInterfaceSettings. Cela remet aussi à zéro les autres cases.
-
Merci pour votre aide, mais j'ai toujours un souci avec la fenêtre hachure, cette fois ci elle s'ouvre bien mais elle n'est pas entière et pas moyen de l'agrandir
-
@p-signolet Bonjour, vous parlez de cette option ? (clic en bas à droite)
-
oui c'est bien cette fenêtre mais je n'en vois qu'un petit morceau
-
Du coup, je ne vois pas trop d'ou viens le problème. Il a dû reperdre ses coordonnées... : Retentez de nettoyer la base de registre, sinon, modifiez ou supprimez uniquement ces valeurs :
Et vérifiez si vous n'avez pas débranché rebranché vos écrans entre temps. Les valeurs se mémorisent lors de la sortie du logiciel.
-
C'est parfait tout est bon j'ai modifié la valeur de la taille de la fenêtre pour quelle soit entière à l'écran . Merci pour votre aide
-
Bonjour, je viens vers vous car j'ai le même problèmes que décris au dessus.
J'ai essayé les manipulations mais aucune a fonctionner.
Avez-vous une autre solution?
-
@TRAVERSA Bonjour, j'ai effectué la procédure décrite plus haut et je n'ai pas de souci depuis, n’hésitez pas à contacter directement l'aide en ligne
-
Bonjour, Il y a plus radical en supprimant complètement le dossier décrit ici : https://forums.zwfrance.fr/topic/319/ma-case-de-dialogue-a-disparu-xref-hachures-idem-pour-mes-palettes ( c'est sans danger, ce dossier se recrée au lancement ) Au pire, si vous êtes client et que vous avez bien testé au préalable, appelez la hotline au 02 40 09 50 00 en téléchargeant Teamviewer ici https://get.teamviewer.com/zw-france
-
@ZWFrance Parfait, cela à fonctionner. Merci beaucoup de votre aide et de votre réactivités.