Fenêtre et volets
-
Bonjour,
Y a t-il des fenêtres avec des volets exterieures dans la bibliothèque archline?
Merci
Cordialement -
@archiformat
Je suis également novice, il doit y avoir une ou 2 fenêtres avec volet.
J'ai plutôt l'impression qu'il ajouter les volets en fenêtre 3d et les mettre à la bonne échelle (pas de liaison intelligente avec l'ouverture).
Je trouve cela un peu rébarbatif, surtout vu l'intelligence du logiciel sur d'autres aspects, mais travaillant en rénovation , je dois souvent remplacer les volets entre l'existant et le projet, je n'ai pas trouvé d'autre solution.
J'ai d'ailleurs le même soucis lorsque je veux remplacer une menuiserie dans une baie existante , je ne peux pas exploiter les fonctions de rénovation existant/démoli/projet. -
@alex12
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement cela est assez embêtant, ça fait un peu bricolage sur un telle logiciel!
Il faudrait peut-être demander un avis à Cyril le formateur Archline.
Cordialement
Jean Rossi -
Dans votre situation, pensez à explorer des logiciels ou plugins alternatifs adaptés aux projets de rénovation.
Bien que l'outil actuel puisse manquer dans certains domaines, la diversification de votre boîte à outils peut améliorer l'efficacité et la précision de votre flux de travail. -
@bazert34
Merci pour votre réponse, il existe des plug-in pour Archlinexp?