Import DWG
-
Bonjour à tous,
J'ai un DWG 3D qui s'ouvre correctement dans AutoCAD
Mais dans ARCHLine il est seulement en floor plan.
C'est la première fois que je rencontre ce type de problème, en principe via import tout est ok.
Que se passe t il cette fois? Pouvez vous svp m'aider?
Cordialement.
C. -
Bonjour,
Merci pour votre message.
Il semble que de notre coté, l'import se soit bien passé :
1- nous avons fait un nouveau projet
2- Importer un DWG :
(Note : Pensez à cocher l'import des objets 3D et vérifiez les options ci dessus )
3- Visualisation : -
@zwfrance
Merci à vous,
Je vais vérifier si j'ai coché " l'import 3D". Pour être honnête je croyais que c'était automatique.
Je vous tiens au courant....
bonne soirée. C. -
@zwfrance
Bravo et bien vu! C'était bien décoché....
L'apéro sera pour moi la prochaine fois!
Merci. C. -
@zwfrance
Bonjour
Le problème se pose de nouveau. Le fichier DXF s'ouvre en 3D correctement sur un dessin vierge pas sur un dessin en cours.
Une idée? Bizarre.
Merci pour votre réponse. Cordialement -
@zwfrance
Bonjour, un truc bizarre, je ne comprends pas.
J'importe au niveau 0 deux dxf (pont alu 3D). Sur le niveau 0, j'ai donc deux modèles et une plante.
Sur la vue image un seul modèle apparait, mais il n'est pas considère comme un objet, donc ligne, point, etc..... pourquoi?
Sur le niveau 0 il y a une plante qui elle n'est physiquement pas au même endroit dans la vue 3D
Dans le même dessin je n'ai pas la même chose entre deux vue.
Pouvez vous svp m'aider à comprendre cela. Un truc m'échappe.
Cordialement. C.
Dans un autre dessin j'ai un truc dans la vue 3D, mais cela ne semble pas être un objet, lorsque je le sélection pour faire un groupe je ne comprends pas la réaction les éléments deviennent tous verts et blocage du logiciel, impossible à faire un groupe local, de le déplacer car il n'est pas dans la vue niveau 0
J'ai de plus en plus de soucis sur les onglets. dans la vue niveau 0 apparait le dessin 3D et donc l'onglet 3D la vue floor plan.
sablier du pc, tout est bloqué, fermeture en force du logiciel après plusieurs minutes d'attente. Perte du dernier dessin.
Pouvez vous me dire ou est le soucis s'il vous plait?
Cordialement -
@cyrille-c
Bonjour,
Quelle est la taille de votre fichier ? -
@zwfrance
Bonjour
le dxf reçu fait 21 802 Ko
Mon ARCHLine en cours 209 936 Ko
Cordialement