Plafond rampant puis horizontal
-
Bonjour,
je n'arrive pas dessiner correctement, en 3d le plafond du dernier étage de type BA13+300 mm d'isolation.
Il doit être rampant en bas de pente, puis horizontal a partir de 2.50M d'hauteur sous plafond
Lorsque je créé des couches de toiture je n'arrive pas a enlever la partie haute .
J'ai pu convertir ma coupe en 2d pour arriver a ça , mais du coup pas de métré....
Bonjour,
je n'arrive pas dessiner correctement, en 3d le plafond du dernier étage de type BA13+300 mm d'isolation.
Il doit être rampant en bas de pente, puis horizontal a partir de 2.50M
Lorsque je créé des couches de toiture je n'arrive pas a enlever la partie haute .
J'ai pu convertir ma coupe en 2d pour arriver a ça , mais du coup pas de métré.... -
@alex12 Bonjour,
J'ai le même problème, si vous avez trouvé la solution je suis preneuse -
@mariwenn_29-0
Hélas je n'ai toujours pas de solution, j'ai consulté plusieurs vidéos en Hongrois, et j'ai constaté des différence entre le modèle 3d et les coupes (donc 2d)....
A mon avis il y a une faille du logiciel a ce niveau.
ZWFrance à récemment été revendu, j'espère que les acquéreurs penseront a intervenir sur le forum pour le faire vivre..... -
A force de tourner la question, j’ai trouvé la solution :
il suffit de décomposer le toit en pans, ensuite on peut ajuster chaque couche en partant du haut en faisant un clic droit.