Palette "Sélection intelligente"
-
Bonjour,
Sur ZWCAD2020 comment faire pour que la palette sélection intelligente reste affichée pour tous les fichiers, comme le sont actuellement la palette propriétés des calques...
Merci de votre aide -
@marion-oc
Bonjour,
Lors de la fermeture de l'application, ZWCAD enregistre automatiquement l'état des palettes ouvertes dans le fichier CUIX. Ainsi, à la prochaine ouverture du logiciel, vous devriez retrouver vos palettes exactement comme elles étaient avant la fermeture.
Si ce n'est pas le cas, il est possible que votre configuration empêche ZWCAD de modifier le fichier CUIX. Avez-vous des paramètres spécifiques ou un environnement particulier qui pourrait restreindre cette réécriture ? -
@zwfrance Bonjour,
C'est ce que j'avais lu mais il n'y a rien à faire la palette ne reste pas affichée. Même lors d'ouverture et fermeture du logiciel sans arrêt du PC..
Je n'ai pas d'environnement particulier à ma connaissance : Windows 11.. -
Votre utilisateur Windows doit avoir les permissions admin pour ZWCAD, vérifiez en démarrant ZWCAD avec un clic droit sur l'icone > Exécuter en tant qu'admin
Si ça ne change rien, vous pouvez tenter une réinitialisation de votre interface comme indiqué ici : https://forums.zwfrance.fr/topic/490/exportation-et-r%C3%A9initialisation-de-votre-interface-zwcad-%C3%A0-partir-de-2020-sp1 -
@zwfrance J'ai tout testé... Rien n'y fait. Bizarrement l'affichage des autres palettes est conservé (par exemple si j'ouvre la calculatrice)
-
Il semblerait que ce soit spécifique à ZWCAD 2020, à partir de la version 2021, le problème a été corrigé.