PB exécution de script perso
-
Bonjour,
Je tente d'appliquer un script sous forme de fichier *.scr que j'utilise sur autocad mais me heurte à quelques problèmes.
J'ai suivi l'aide de zwcad pour reformater mes commandes mais cela ne fonctionne pas : les commandes s'entremêlent avec les paramètres de la suivante ou précédente. (cf copie de l'historique ci dessous).
Pouvez vous m'aider ?
sur acad :calque L 0 CH 0 _zoom t _purge _all * _n _purge _all * _n _purge _r * _n _purge _all * _n
adapté selon la page d'aide de zwcad :
-CALQUE l 0 ch 0 l ZOOM ou et -PURGER to * n -PURGER r * n
résultat sur zwcad :
Commande : '_script Commande : -CALQUE Calque courant : -PURGER Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : l Entrer le nom de la liste de calque(s) à Libérer : 0 Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : ch Calque courant ou <sélectionner les objets> : 0 Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : l Entrer le nom de la liste de calque(s) à Libérer : Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : ZOOM Mot-clé invalide. Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : ou Mot-clé invalide. Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : et Entrer le nom du nouveau calque courant : Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : -PURGER Mot-clé invalide. Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : to Mot-clé invalide. Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : * Mot-clé invalide. Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : n Entrez la liste des noms des nouveaux calques : Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : -PURGER Mot-clé invalide. Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] : r Entrez le nom du calque à renommer : * Calque * non trouvé. Entrez le nom du calque à renommer : n Calque n non trouvé. Entrez le nom du calque à renommer : *Annuler* Entrez une option [?/Nouveau/Etablir/CHoisir/COuleur/TLigne/EPaisseur de ligne/Tracer/ACtif/INactif/Geler/Libérer/Verrouiller/Déverrouiller/Renommer/deScription/SUpprimer/étAt/TRANsparence] :