Mise à jour

• Bonjour,

J'ai une version pro de ZWCAD 2019 "2018.07.26(35476)_x64" et je lis sur un autre post qu'à priori une nouvelle version serait disponible, la "2018.10.23(38586)_x64".

Qu'en est-il réellement car en vérifiant les mises à jour rien n'indique qu'une maj soit disponible.

D'avance merci.

• Pas de réponse ? y a quelqu'un ?

Je réitère ma question:
    Qu'elle est la dernière version de Zwcad et pourquoi la mise à jour faite directement par l'interface ne fonctionne pas ?
    Pourquoi, nous les clients, ne sommes pas prévenu des mises à jour ?

C'est vraiment très désagréable de ne pas avoir de réponse ou alors 10 jours après (si une réponse arrive aujourd'hui).

• oops désolé..

Oui, il y a quelqu'un... ☺ mais en tant que client, vous auriez eu une réponse immédiate en appelant directement au 02 40 09 50 00 ou faire un mail à contact ( arobase) zwfrance . fr car votre question sur les Vernum est vraiment spécifique.

Si vous créez vous même vos blocs dynamiques, il ne faut pas mettre à jour vers le SP1 ( donc la 2018.10.23(38586)_x64 ) car ZWSOFT a décidé de les retirer momentanément, semble-t-il le temps de vérifier des questions juridiques avec le brevet d'AutoDesk sur ce sujet.
    Nous n'avons malheureusement pas plus d'information de leur part à ce sujet.

Par contre, si vous ne créez pas de blocs dynamiques, vous pouvez sans problème mettre à jour votre ZWCAD 2019 et profiter des améliorations de ce service pack ( les grips étendus sur les polylignes, etc..)
    Comme il semble que votre PC n’affiche pas la disponibilité de la mise à jour (cela arrive malheureusement) il vous faudra la télécharger directement depuis votre Espace client que vous avez déjà activé, désinstaller puis réinstaller

Cordialement

• Merci, c'est beaucoup plus clair.