INFO COVID-19 Vous êtes nombreux à vous demander comment basculer votre licence du bureau vers votre domicile. Voici la procédure

Ligne de commande vide!

Topic created · 6 Posts · 1490 Views
  • Bonjour

après avoir vu comment rétablir la ligne de commande(ctrl+9)...et bien rien ne s'y inscrit!!

comment faire svp?

• Bonjour vous voulez dire que si on tape la commande Ligne par exemple + Entrée, on ne peut pas faire de ligne, ou bien si on tape la commande, on ne voit rien à l'écran ? (et on est bien d'accord que vous avez consulté cette page : https://forums.zwfrance.fr/topic/67/mon-dieu-j-ai-perdu-ma-ligne-de-commande et que vous ne pouvez taper aucune commande )...

• C'est embêtant,car avec les options des commandes-je bosse surtout en 3D-ça coince.

• ok, c'est embêtant, mais vous ne répondez pas à la question...

une copie écran ? (vous pouvez faire du glisser déposer sur le forum) Vous avez quitté/redémarré ? La saise dyn est activée ? 10980d19-03cd-4aef-9044-fb635bf866cd-image.png

• alors,quand j'ai vu votre premiere reponse,j'avais déjà commencé une autre installation propre-en commençant par une désinstallation dans les règles-

je vais rentrer mes codes,et je vous fais retour de mes remarques.

merci pour F12-je note!

• ça marche!! faut reconnaître,c'est un bon outil..;

à moi maintenant de l'apprendre..

Log in to reply