coleur et copier-coller

• bonjour.

configuration HPZ440, ram 32go DDR4 et carte graphique Nvidia quadro 2200

je viens d'upgrader avec ZWcad 2019.

J'ai un souci de copier-coller; si je fais coller directement, les éléments collés n'apparaissent pas. Si je fais coller en tant que bloc, ce dernier apparait mais après si je le décompose tous ses constituants disparaissent. Les mêmes éléments copiés -collés en V2010 sur mon ancienne version de ZWcad aucun problème.
    Le fond de la mise en plan est en orange, bien que je mette les paramètres en blanc.
    Certains éléments du menu (comme la première option des zooms) sont en fond carré noir complet, sans que l'on puisse comprendre de quoi il s'agit. Par contre si je déroule tous les autres pictos sont corrects.
    Avec mon ancienne version 2011 tout fonctionne parfaitement sur ce matériel. Pour info j'ai du louer autocad pendant 2 mois pour utiliser autocad plant et les deux fonctionnaient sans souci de visibilité.

Olivier dechiron

• désolé pour la première observation, je partais d'un plan reçu et le niveau 0 était gelé, ce que je ne fais jamais et je n'avais pas regardé. Voila pourquoi la disparition.