Mise à jour
-
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour ZWCAD 2019 SP2 en suivant la procédure de désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle, sans oublier de laisser coché la case "conserver les paramètres".
L’installation en elle-même c'est bien passée mais toute les personnalisations (PGP, gabarit, positions palettes, icons perso, interface, etc.) n'ont pas été restaurées et donc il faut tout refaire ! La commande exporter profil ne fonctionne pas, impossible de récupérer le profil du SP1 ni celui du SP0. Bref, perdre du temps à refaire ce qui avait déjà été fait.
Question: Est-il possible d'avoir la procédure COMPLETE pour pouvoir migrer vers une mise à jour réussie ET sans perdre les paramètres/personnalisations ?
D'avance merci.
-
Je suis,ça m’intéresse aussi:mon profil .arg n'a pas tout restitué..
-
14 jours que le message est en ligne et aucune réponse, pourtant la question est plus que pertinente.
Pour info, j'ai désinstallé la 2019 et suis revenu sur la 2018 croyant retrouver mon interface personnalisée. Quelle ne fut pas ma surprise et déception puisque là aussi toute mes personnalisations ont disparus, retour à l'interface par défaut. Pourquoi, comment, je n'en ai aucune idées !
Il y a problème réel sur les mise à jour et il serait correct et poli que quelqu'un puisse y répondre au lieu de faire l'autruche.
-
Bonjour
dès que les réglages et interfaces sont posés ,personnalisés,il faut sauvegarder le profil .arg.
la V 2019 a peut etre besoin de son profil .arg propre je ne sais pas, mais en mettant la V 2019,j'aurais importé le .arg de l'installation V 2018 pour essayer.
après avoir re -intallé la V2018,il fallait importer le fichier .arg correspondant..
c'est une manoeuvre volontaire et manuelle,jamais automatique.
le fichier .arg se sauvegarde où on veut,mais il faut s'en souvenir (moi:clé usb dédiée à çà,mot de passe,codes d'accès.)
-
Oui tout cela a été fait.
Le soucis est que le profil ARG est comme vide, et l'importer ne change absolument rien par rapport à l'interface par défaut. Ce problème n'est pas nouveau, déjà sur la 2017 il était présent mais je croyais que depuis cela avait été résolu, il n'en est rien.
Je suis assez dégouté de tout refaire et pour tout dire je ne crois pas renouveler la mise à jour tant que ce problème subsistera et qu'une réponse claire et concise sur la procédure de mise en place des mise à jour ne sera pas donnée explicitement.
Merci de ton aide.
-
pour ma part,la re importation du fichier .arg après désinstallation de la V 2019 et installation de la V 2019 .2 ne m'a pas rendu tout mon profil..mais comme il y a eu des améliorations flagrantes,j'ai minimisé le problème.
-
This post is deleted! -
ZWFrance
-
ZWFrance