Création palette d'outils
-
Bonjour,
Alors je suis nouveau sur le forum et depuis peu nous sommes passé dans mon entreprise à Zwcad. J'arrive à personnaliser ma palette d'outils en y ajoutant des bloc dynamiques. Maintenant, ce que je souhaite faire c'est de pouvoir l'exporter vers le pc des collègues... Peut-on m'expliqué comment faire SVP ???
-
Bonjour,
Il existe une fonction permettant d'export les palettes d'outils (proche de celle d'AutoCad)
1- Allez dans ZWCAD et faites un clic droit dans une partie vide d'une palette 2- Choisissez "Personaliser la palette" 3- Dans la case de dialogue, choisissez la palette + Clic droit --> Exporter
Pour les importer sur un autre poste vous procédez de la même façon avec "Importer"
-
Bonjour, Merci ce n'est pas exactement ça que je voulez faire mais ça fonctionne^^^. Par exemple je voudrais exporté et importé une quinzaine d'onglet de ma palette en 1 seul fois. (le but étant de ne pas m'amusez sur chaque poste de mes collègues à répéter l'importation 15 fois^^). est possible ? est ce que cela n'as pas avoir avec le .CUIX ??
Nota : Je viens de me rendre compte que je me trouve pas au bon endroit sur le forum, je travaille avec la version 2019^^
-
En fait, il s'agit de la même manip que sur AutoCad : 1 par 1
Mais non, ça n'est pas lié au CUIX
-
Ah OK, j'ais du mal comprendre lors de ma formation. merci