Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire

Edition pdf

ZWCAD 2024 2023, 2022, etc
    3
    5
    1704
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      Topo-VRD dernière édition par

Bonjour, j'utilise le traceur "DWG to PDF.pc5" disponible sur le logiciel avec les paramètres par défaut (mis à part les formats de papier ajoutés). Les fichiers qui en résultent sont de très bonne qualité, mais me semblent généralement d'un poids "conséquent".... J'ai fait le test avec Autocad et notamment leur traceur "DWG to PDF.pc5 (Web and Mobile)" et me retrouve avec des fichiers de qualité équivalente mais au moins moitié moins lourd (je les passe aisément de 15MO à 7MO). Auriez-vous une solution qui me permettrait de conserver des PDF de qualité tout en réduisant leur taille (car pas toujours simple pour les envois mails)? Merci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • T

Bonjour, le problème semblerait partiellement résolu en se servant de PDF CREATOR en guise de traceur.

• V
          volumique dernière édition par

Bonjour

les sorties pdf sont bonnes en qualité?

• T

Bonsoir, je ne remarque pas de différence notable en terme de qualité entre l'éditeur de PDF de ZWCAD et PDF CREATOR. Mais la gestion des calques ne semble être conservée qu'avec l’éditeur PDF du logiciel.

• ZWFrance
              ZWFrance admin dernière édition par ZWFrance

Bonjour, Je précise néanmoins qu'il y a une différence entre le driver DWGtoPDF de ZWCAD et celui d'AutoCad : Le notre ne traduit pas les textes du dessin en Texte PDF. C'est ce qui fait que la taille des fichiers s'en ressent. L'autre inconvénient est que la recherche de texte dans le PDF n'est pas possible. Nous sommes conscient de cet état de fait et nous avons déjà demandé à l'équipe de ZWSOFT d'améliorer le pilote sur les textes.

• Déplacé de ZWCAD 2020 par  ZWFrance ZWFrance 
              • Déplacé de ZWCAD 2023 par  ZWFrance ZWFrance 
              • Premier message
                Dernier message