Edition pdf

• Bonjour,
    j'utilise le traceur "DWG to PDF.pc5" disponible sur le logiciel avec les paramètres par défaut (mis à part les formats de papier ajoutés).
    Les fichiers qui en résultent sont de très bonne qualité, mais me semblent généralement d'un poids "conséquent".... J'ai fait le test avec Autocad et notamment leur traceur "DWG to PDF.pc5 (Web and Mobile)" et me retrouve avec des fichiers de qualité équivalente mais au moins moitié moins lourd (je les passe aisément de 15MO à 7MO).
    Auriez-vous une solution qui me permettrait de conserver des PDF de qualité tout en réduisant leur taille (car pas toujours simple pour les envois mails)?
    Merci.

• Bonjour,
    le problème semblerait partiellement résolu en se servant de PDF CREATOR en guise de traceur.

• Bonjour

les sorties pdf sont bonnes en qualité?

• Bonsoir,
    je ne remarque pas de différence notable en terme de qualité entre l'éditeur de PDF de ZWCAD et PDF CREATOR.
    Mais la gestion des calques ne semble être conservée qu'avec l’éditeur PDF du logiciel.

• Bonjour,
    Je précise néanmoins qu'il y a une différence entre le driver DWGtoPDF de ZWCAD et celui d'AutoCad : Le notre ne traduit pas les textes du dessin en Texte PDF. C'est ce qui fait que la taille des fichiers s'en ressent. L'autre inconvénient est que la recherche de texte dans le PDF n'est pas possible.
    Nous sommes conscient de cet état de fait et nous avons déjà demandé à l'équipe de ZWSOFT d'améliorer le pilote sur les textes.