INFO COVID-19 Vous êtes nombreux à vous demander comment basculer votre licence du bureau vers votre domicile. Voici la procédure

Impression : la page n'est pas en français et n'imprime plus (PDF ou normale)

Topic created · 1 Posts · 1240 Views
  • Si vous tentez d'imprimer en PDF et que d'un coup, la page n'est plus en français, il semble qu'un problème soit apparu dans la gestion du pilote et provoque ce problème d'affichage ;

    d0fe2d3b-16c2-4101-b21f-c21e31bd348b-image.png

    Pour résoudre ce problème, vous devez configurer une imprimante physique ou virtuelle par défaut.

    SOLUTION #1 a) Quittez Archline.XP b) Configurez une imprimante physique par défaut ou Microsoft PDF printer par exemple (toujours disponible sur W10) c) Relancez Archlin.XP pour vérifier que cela fonctionne bien.

    SOLUTION #2 Si la solution #1 ne résout pas le problème: a) Quittez Archline.XP b) Installez l'imprimante PDF Xchange Writer (gratuite et sans pub) depuis ce lien : https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-lite/download?fileid=667 c) Assurez vous que cette imprimante devienne celle par défaut (quitte à modifier plus tard) :

    cbd8a185-66c1-4222-9ad5-5cd137b8a936-image.png

    d) Quand vous relancerez ArchLine, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Log in to reply