Problème avec le pdf -les mots ne sont pas lus
-
Bonjour, Seulement dans le pdf, les mots ne sont pas vus dans un fichier et dans un autre fichier oui. Les deux présentations ont configuré exactement de la même manière. Cela me semblerait étrange, j’ai également essayé d'importer la présentation dans laquelle les mots sont vus dans le fichier ou les mots ne sont pas vus et ça n'a pas marché. En tout cas, je vois une différence. Je ne peux pas configurer 1:1; Pourquoi? La configuration "est supprimée" chaque fois que je quitte le gestionnaire de mise en page, il retourne à 1 "= 1 et pas 1:1. Pourquoi? Dans le fichier dwg où le pdf est tracé avec les mots lisibles, il est possible de le laisser en 1: 1
-
Le styles de tracé importe peu, j'ai essayé 1.200 et modifiable pour les deux fichiers. Cela ne devrait pas être un problème (à part le bleu est le même dans tous mes styles de tracé)
-
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de vous suivre... et en décochant "tracé avec les épaisseurs de ligne ? "
Avez vous regardé les épaisseurs dans le CTB ?
D'une manière générale, si vous avez des questions techniques pointues, il serait préférable que vous appeliez directement le SAV au 02 40 09 50 00 : c'est plus rapide via un teamviewer et la hot line est gratuite et illimitée.
-
-