Bloc dynamique avec champs pas à jour

• Bonjour,
    j'ai inséré un bloc dynamique qui contient des champs qui doivent se mettre à jour (en fonction de la longueur et du nombre de rectangles). Ce bloc peut se modifier sans souci, par contre les champs ne se mettent pas à jour.
    Merci par avance de votre réponse.

• bonjour,

il me semble qu'il y a un soucis de forme juridique avec les fonctions pour les Blocs dynamique, d'ailleurs dans la version 2020 beaucoup de chose ont disparu, l'édition est même impossible.
    je ne pourrais pas te dire dans quelle mesure il y a une possibilité de contourner ce problème, seul Zwcad france peut confirmer ou infirmer ce que je viens de dire

• Bonjour,
    L'édition de blocs dynamique a été désactivé sur la version 2020, il faut télécharger la version 2019 SP0.9. Après normalement on peut toujours utiliser des blocs dynamique sur 2020 mais pas les éditer.

• Bonjour,
    ZWFrance m'a éclairé sur le sujet. En effet, la solution actuelle serai de repasser en 2019 SP0 et ça fonctionne très bien de cette manière. Après il faudra attendre les futures versions pour voir si le problème sera réglé. En tous cas merci pour votre réactivité et également à ZWFrance qui ont été très réactif par téléphone. Nous étions auparavant sur un autre logiciel dans ma société (je ne dirai pas lequel mais vous comprendrez très bien), et je suis quand même agréablement surpris de ZWCAD qui sera certainement notre futur logiciel de DAO. A voir pour la suite ...

• Bonjour,
    je suis intéressé pour reprendre cette version 2019 SP0.9.
    Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre?
    Je suis en version:
    2019.01.28(41803)_x64

• This post is deleted!