Onglets présentation
-
Bonjour, Nouveau utilisateur de ZWcad j'ai 2 questions à vous soumettre. Peut on changer la couleur des onglets de présentation ? Pourquoi je ne peux pas créer une 6ème présentation que ce soit "à partir d'un gabarit" ou à partir de "Nouvelle présentation"? Merci pour les réponses que vous pourrez m' apporté. Cordialement
-
Bonjour, Non, malheureusement il n'est pas possible de changer la couleur d'un onglet de présentation. Par contre, le problème que vous décrivez sur les nouvelles présentations est sensé avoir disparu depuis la version 2017... Donc la solution : tapez le commande WBLOC, cochez l'option "dessin entier" et donnez un nom au fichier a créer.
Si vous ouvrez le nouveau dwg créé il sera possible d'ajouter de nouvelle présentations
-
Bonjour et merci. J'ai mis en pratique votre conseil et le résulta est parfait. Ancien utilisateur d'autocad je suis très agréablement surpris par votre application Nous allons faire l’acquisition très prochainement de votre dernière versions qui je n'en doute pas aura corrigé certain bug. Bien cordialement Roger
-
-