Gestion des textes souligné dans les attributs

• Bonjour,

Nous avons un problème sur des fichiers clients que nous avons reçu, lorsqu'il y a du texte souligné dans des attributs pour des plans venant d'autocad, zwcad les interprète mal et nous ajoute des %%U devant les textes soulignés dès l'ouverture et les textes ne sont plus soulignés (ça c'est moins grave).

Du coup il a fallut tout reprendre (la hotline est fermé), la fonction rechercher/remplacer ne fonctionne pas correctement, tles "%%U" sont bien repérés, mais le replacement ne fait pas exactement ce que l'on veut, ça supprime la lettre devant etc..

Nous avons le problème sur la toute dernière version de Zwcad et la 2018

Y a t-il une solution sur le sujet

Merci

• Bonjour,
    Nos bureaux étaient fermés la semaine dernière., mais là, tout est en marche dans nos bureaux.

Pour cette affaire de police, c'est étrange car le %%U est précisément la suite de caractère dans AutoCad ou ZWCAD pour signaler que le texte est souligné ( il y en a un certain nombre déjà déterminés ) :

840adfcc-38ed-4e64-8493-50510e326763-image.png

Il faudrait aussi déterminer l'origine de ce fichier de manière à vérifier les polices utilisées et la version d'AutoCad sur lequel il a été créé.
    Envoyez le fichier à sav (arobase) zwfrance.fr pour examen.

• Bonjour,

Sous autocad il n'y a aucun problème, j'envois le fichier pour analyse,

je vous remercie

• Re,

le fichier vient d'être envoyé, je vous remercie pour votre réactivité, c'est urgent, c'est un nouveau client très important pour nous, nous devons être réactif et irréprochable sur cette première affaire.

Merci

• ok, nous avons bien le fichier et je confirme qu'il y a un souci spécifiquement dans les attributs à texte multiple qui sont soulignés.
    Le problème a été reporté à ZWSOFT pour comprendre s'il s'agit d'un bug.

En attendant, pour résoudre rapidement le problème, on peut utiliser la commande de remplacement de texte pour supprimer ces %%U intempestifs.
    On perd le souligné mais c'est réglé rapidement ( nota : les problème de remplacement de texte comme évoqué dans votre post ci dessus semble dûs aux signes "Return" \P présents dans le texte) :

Lancez la commande RECHERCHER et validez :

3f6ace3e-b226-4e3e-a3b1-885fe5dcf80f-image.png

il remplacera les 216 occurrences

• Bonjour,
    ZWSOFT vient de publier un correctif qui permet désormais de lire correctement les attributs soulignés :

030b58f3-987d-49cf-bb54-7d345103c41b-image.png

Pour en bénéficier, merci de contacter le service technique de ZW France
    Cette version est référencées sous la commande VERNUM : "2019.08.15(48864)_x64"