Personnalisations
-
*** Copie du post de Vince34 ***
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder les personnalisations de Zwcad (couleurs de fond, positions des barres outils, ligne de commande, etc...) ?
En effet, il est impossible de sauvegarder un environnement avec la commande "Profils" car celle-ci remet systématique en place l’environnent d'origine (calculatrice sur la droite, ligne de commande sur toute la longueur et sans transparence, etc...).
Cordialement.
-
*** Copie du post de chm ***
Bonjour, J'ai le même problème que Vince34.... Personne n's de solution ??
-
*** Copie du post de TopoVRD ***
Bonjour, plutôt que de créer un profil, as-tu essayé de créer un espace de travail (roue crantée en bas à droite)? J'ai réussi à me créer 2 espaces de travail de la sorte, l'un quand mon portable est raccordé à un écran 32", l'autre quand je ne travaille que sur mon portable en 17". J'ai ainsi mes icônes qui se remettent en ordre et en fonction de la taille de mon écran. Par contre, je n'ai pas trouvé comment garder la fenêtre de propriétés toujours sur le plus petit des écrans...
-
Bonjour, J'étais en cours de tests lorsque TopoVRD a juste répondu...
Je confirme donc qu'il y a un souci avec les profils et la 2018, malgré que le problème ait été soumis à ZWSOFT depuis décembre déjà. Je les relance sur ce sujet.
Par contre, comme solution efficace, en effet, l'espace de travail est la meilleure solution : Dans la commande CUI, on duplique un espace existant, puis on l'active et on le personnalise à volonté. Du coup, il se sauve, et se replace si on swappe d'un espace à l'autre.
Attention, pour le passer d'un PC a l'autre, il faudra le chercher ici : C:\Users\votre nom\AppData\Roaming\ZWSoft\ZWCAD\2018\fr-FR\Support\ZWCAD.CUIX
-
-