Forums Zwsoft

Topic created · 4 Posts · 98 Views
  • Bonjour, Avez-vous une idée du délai avant que les forums sur le site de Zwsoft soient de nouveau opérationnels? On est très bien ici, mais c'est juste pour savoir. 🙂 Merci!

• Bonjour, Je leur ai écrit, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de plan exacte à l'heure actuelle, pour la suite des événements vis à vis du forum. Mais qu'ils notifieraient chaque utilisateurs quand ils l'auront établi.

Malgré tout, je ne peux que hautement vous suggérez de manifestez vous même votre intéressement auprès d'eux. Plus nombreux ont sera à les supplier à genoux, plus hautes seront les chances de voir le forum refaire surface 😛 .

• Bonjour, C'est noté, je vous remercie pour votre réponse.

• Bonjour, Pour tout dire, en tant que représentant de ZWSOFT en France, nous les avons déjà sollicités depuis des années, sans succès...

c'est la raison pour laquelle nous avons mis en place ce forum, basé sur les dernières nouveautés en matière d’interactivité (on peut copier coller, ajouter une vidéo etc..), et surtout, nous nous efforçons de répondre rapidement aux questions, et en français. Sachant que si nous n'avons pas la réponse ici, nous demandons pour vous à nos collègues de ZWSOFT...

Bref que des avantages à rester ici ☺

L'équipe de ZW France

Log in to reply