Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

Correcteur orthographique

ZWCAD 2020, 2019, 2018, etc
    3
    5
    910
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ?
      Guest last edited by ZWFrance

Bonjour, comment activer le correcteur orthographique (dictionnaire français) automatique lors de la saisie de texte ou multitexte? Lorsque je lance la commande "orthographe" je m'aperçois que je suis en dictionnaire anglais par défaut, et aucun autre ne semble disponible... Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote
      • ZWFrance
        ZWFrance admin last edited by ZWFrance

Bonjour,
        En effet, le dictionnaire français n'est pas installé par défaut dans ZWCAD, il faut l'installer séparément. Voici la manip :
        1 - Cliquez ici pour le récupérer : https://forums.zwfrance.fr/assets/uploads/files/1648214764527-fr_fr.zip
        2- Copiez-le et placez-le dans C:\Program Files\ZWSOFT\ZWCAD 2020\Support ( ou ..\Programmes... )

3- Dézippez-le. Une fois lancé dans ZWCAD, lors de la correction, vous pourrez choisir le dictionnaire français, il apparaîtra dans la liste des dictionnaires comme ici :

Si vous souhaitez que le dictionnaire français arrive par défaut, il suffit de supprimer le US du dossier

• M
          michaël last edited by

Bonjour,

Comment activé la correction sur les mots avec accents que comporte ce dictionnaire ?

cdt

ZWFrance 1 Reply Last reply Reply Quote
          • ZWFrance
            ZWFrance admin @michaël last edited by

@michaël Bonjour,
            Essayez avec ce nouveau dictionnaire qui a été mis à jour: fr_FR.zip

M 1 Reply Last reply Reply Quote
            • M
              michaël @ZWFrance last edited by

@zwfrance Cela fonctionne, merci beaucoup

• Referenced by  ZWFrance ZWFrance 
              • First post
                Last post