Nouvelle version : Sortie le 2 septembre 2020

Topic created · 1 Posts · 15 Views
  • La nouvelle version ZWCAD 2021 est sortie le 2 septembre 2020


    undefined

    Voici une courte vidéo de nouveautés en 5 points :





    La vitesse, une caractéristique essentielle de ZWCAD, est à son meilleur niveau jusqu’à présent grâce au moteur graphique amélioré. En moyenne, la lecture des fichiers prend 30% de temps en moins dans cette version que dans la précédente.

    • Transparence des calques

    Parfois, il est inévitable que des éléments de conception se chevauchent. Pour en avoir une vision plus claire, vous pouvez maintenant spécifier la transparence des objets, des hachures, des références, etc. individuellement ou collectivement s'ils sont dans le même calque.


    Gestionnaire des références 

    Dans un seul panneau, vous pouvez prévisualiser et mettre en évidence les fichiers, vérifier les informations sur les fichiers, modifier le chemin d’accès aux fichiers, etc. 
    Gérez tous vos fichiers dans un seul gestionnaire, c’est maintenant possible !

    • Propriété des calques par fenêtre de présentation
    Vous pouvez avoir besoin de mettre en évidence certains objets pour les tracer sans affecter le dessin dans l’espace modèle. Maintenant que les calques de la fenêtre d’affichage sont disponibles, vous pouvez accentuer les propriétés spécifiques des calques (couleur du calque, type de ligne, poids de la ligne, etc.) pour chaque fenêtre d’affichage.

    • Calculs plus rapides grâce aux formules dans les tableaux et les champs

    La valeur des cellules du tableau peut être additionnée, moyennée, multipliée, etc. à l’aide de formules et d’expressions mathématiques. 
    De même, des formules sont disponibles dans la boîte de dialogue Champ.

    Mais aussi...Actions personnalisables de la souris dans les CUI, Inversion du contour de délimitation et Import du plugin IFC !

    Cette nouvelle version vous réserve donc de belles surprises !

    Découvrez la playlist des vidéos de Thomas qui vous explique en détail toutes ces nouvelles fonctionnalités.










Log in to reply