Variables systeme AutoCAD , équivalent ZWCAD
-
Bonjour
Je suis nouvelle sur ZWCAD et même l'API AutoCAD, mais mon entreprise étudie la possibilité de migration vers ZWCAD.
Dans ce contexte, j'ai importé des scripts (développés en interne) qui fonctionnent sous autoCAD, à leur exécution j'obtiens les erreurs citées en exemple ci-dessous. Plusieurs variables système AutoCAD (http://www.acadprof-eformation.com/index.php/variables-autocad/item/1753-hpislanddetection-controle-la-maniere-dont-les-ilots-dans-le-contour-de-hachure-sont-traites) ne sont pas trouvées, y a t'il une documentation permettant d'avoir l'équivalent ZWcad de ces variables ?
Par exemple :
"Erreur : ZWCAD setvar reject: CONSTRAINTINFER 0"
"Erreur : ZWCAD setvar reject: HPISLANDDETECTION 0"
etc.
Merci d'avance. -
Bonjour,
En effet, ces 2 variables ne semblent pas présentes dans ZWCAD (y compris 2021). Nous vérifions auprès d el'éditeur s'il existe une solution de contournement et revenons vers vous.
Sinon, la commande SYSVDLG vous permet de lister les variables système -
@ZWFrance Merci bien. J'attend votre retour.
J'ai encore d'autres variables qui pose le même problème. Mais je n'ai pas encore une liste exhaustive. -
Question : S'agit-il de Script (.scr) ou de programmes Lisp (lsp) ? -
@ZWFrance Il s'agit de programmes LISP
-
Bonjour,
Voici la réponse du support de ZWSOFT :
"(...) CONSTRAINTINFER est lié à la contrainte géométrique, donc n'existe pas dans ZWCAD ; HPISLANDDETECTION est pris en charge depuis ZWCAD 2019 SP1."
Effectivement, après revérification, cette commande est bien accéssible, mais via "_HPISLANDDETECTION"