Perte de blocs dynamiques.

Topic created · 3 Posts · 759 Views
  • *** Copie du post de chm ***

Bonjour,

Très désagréable surprise aujourd'hui, je constate que sans rien faire de spécial, certains blocs dynamiques perdent leurs propriétés dynamiques et changent de nom pour qlqchose comme *Uxyz. Tous les blocs du même type dans le dessin deviennent des blocs ordinaires.. plus de poignée , plus moyen de les modifier . Plus que désagréable... y-a-t-il moyen de les "régénérer" ??.

• Bonjour, diffcile à dire si on peut les récupérer par une opération simple...

Par contre, n'auriez vous pas fait des copier-coller, (+ éventuellement entre fichiers) ? En effet, les *Uxxx sont la signatures de blocs anonymes qui ne peuvent se créer que par le copier-coller. Il faudrait peut-être chercher de ce coté, éventuellement les renommer et tenter de retrouver les originaux pour les substituer.

Cordialement

• *** Copie du post de chm ***

Bonjour,

Merci pour la réponse... Effectivement, j'ai fait des copier-coller dans le même fichier et sans doute aussi, dans une moindre mesure, entre fichiers. J'espère qu'en chargeant chaque fois le bloc original, cela ne se reproduira plus. Cordialement

Log in to reply