Placer une cloison à xxx distance d'un mur ???
-
Bonjour,
Quesiton de newbie, mais vraiment, je ne trouve pas la manip (je suis sur qu'il y en a une, pourtant). Très simple :- J'ai dessiné un mur, RAS
- Je veux juste mettre une cloison parallèle, à (par exemple) 198 cm du premier.
Je n'ai aucun problème pour dessiner la cloison, la question, c'est comment arriver à la placer à cette cote précise ? là dessus, je sèche, pourtant c'est tellement basique
Merci des tuyaux !
PS : image exemple : cloison avec une cote à 194 cm, comment la placer à 198 ? -
Bonjour,
en fait, il faut utiliser le bouton en bas à droite pour une distance "à partie de" et cliquer sur le point de base :
Voici une vidéo qui montre la manip : -
Ha oui, super dommage qu'on ait pas de légende en roll over sur les outils pour imaginer à quoi ils servent.
Et par curiosité, vous utilisez quoi pour vos vidéos d'écran ? c'est très clean !
Merci -
En effet, autant les menus sont agrémentés d'images et de commentaires d'aide, autant ces boutons sont assez laconiques...
Pour les copies écrans et vidéos, nous utilisons Screenpresso, www.screenpresso.fr la version gratuite est déjà 90% parfaite