Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

Placer une cloison à xxx distance d'un mur ???

ARCHLine : Questions / Réponses
    2
    4
    75
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F
      fphilip last edited by

Bonjour,
      Quesiton de newbie, mais vraiment, je ne trouve pas la manip (je suis sur qu'il y en a une, pourtant). Très simple :

• J'ai dessiné un mur, RAS
      • Je veux juste mettre une cloison parallèle, à (par exemple) 198 cm du premier.

Je n'ai aucun problème pour dessiner la cloison, la question, c'est comment arriver à la placer à cette cote précise ? là dessus, je sèche, pourtant c'est tellement basique 😞

Merci des tuyaux !

PS : image exemple : cloison avec une cote à 194 cm, comment la placer à 198 ?undefined

1 Reply Last reply Reply Quote
      • ZWFrance
        ZWFrance admin last edited by

Bonjour,

en fait, il faut utiliser le bouton en bas à droite pour une distance "à partie de" et cliquer sur le point de base :

undefined

Voici une vidéo qui montre la manip :

• F
          fphilip last edited by

Ha oui, super 🙂 dommage qu'on ait pas de légende en roll over sur les outils pour imaginer à quoi ils servent.

Et par curiosité, vous utilisez quoi pour vos vidéos d'écran ? c'est très clean !

Merci

• ZWFrance
            ZWFrance admin last edited by

En effet, autant les menus sont agrémentés d'images et de commentaires d'aide, autant ces boutons sont assez laconiques...

Pour les copies écrans et vidéos, nous utilisons Screenpresso, www.screenpresso.fr la version gratuite est déjà 90% parfaite

• First post
              Last post