Problème sélection en fonction du type de ligne
-
*** Copie du post de Rinp ***
Bonjour,
Je suis passé récemment sur la version 2018 de ZWCAD et je rencontre un problème non présent sur la version 2016 que j'utilisais avant.
Dans le menu de sélection rapide (commande QSELECT), lorsque je souhaite sélectionner des polylignes en fonction de leur type de ligne, je n'ai plus accès à la liste des types de lignes chargés dans le dessin, mais à la place ZWCAD me demande de rentrer le type de ligne manuellement. Le problème est que même en rentrant le nom du type de ligne qui m'intéresse, le logiciel ne sélectionne aucun objet.
À noter que si je laisse le type d'objet à sélectionner sur "multiple", ZWCAD me donne bien la liste des types de ligne du dessin et parvient bien à sélectionner ce que je lui demande, le problème ne semble se manifester que lorsque je ne souhaite sélectionner qu'un type d'objet précis. Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Merci
-
Bonjour,
Il me semble que ce problème avait été mentionné en novembre dernier. Pourriez vous vérifiez que vous utilisez la dernière version à jour de 2018 ? En tapant la commande VERNUM, la version devrait être 2018.03.16(29562).
Si ce n'est pas le cas, tapez _chechupdate pour mettre à jour et retenter la sélection.
-
-