Design Center - Bibliothèque
-
Bonjour,
Lorsque j'utilise ma bibliothèque de ARCHLine LT. Drag and drop
Objet ou matériaux un message apparait en permane du style "cela n'est pas possible avec votre version"
Pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée. C. -
Bonjour Cyrille,
Effectivement, lorsqu'on effectue un glissé déposé d'un matériau sur une surface, un petit menu contextuel vous propose 5 options, les 2 premières sont liés à la commande "Calepinage" d'ARCHLine qui est un module uniquement disponible en version Pro. Par conséquent, en version LT, vous pouvez utiliser les 3 autres options qui vous permettent de remplacer un matériaux sur un objet (détection automatique et remplacement des matériaux similaires dans l'objet) ou de remplacer un matériau par un autre (détection automatique et remplacement des matériaux similaires dans le projet entier).
Bonne journée,
L'équipe technique. -
@zwfrance
Bonjour l'équipe technique,
En effet le petit menu après insistance s'affiche, mais pas toujours. Parfois j'ai quelques mots en Anglais.
L'action est très souvent refusée en drag and dop. (bizarre) Donc je passe par la propriété de l'objet.
Entre vous et moi avoir une fonction qui s'affiche mais que l'on ne peut pas utiliser c'est curieux pour ne pas dire autre chose?
Bonne journée. C. -
@cyrille-c
Quel est le texte en anglais ?
Nous allons corriger cela pour la prochaine maj
Cordialement -
@zwfrance
Bonjour,
Je vais essayer d'être vigilant pour le noter une prochaine fois.
Merci à vous