Problème de "clipping" lors de déplacement dans le dessin
-
Bonjour,
J'était un habitué de Autocad et je suis passé sur ZWCAD
Je suis sur Mac studio et j'utilise ZWCAD 2023 via Paralells Deskop
Depuis le début et l'installation du logiciel j'ai un problème de "clipping" lorsque je me déplace en maintenant la roulette enfoncé,
Le plan dézoom constamment comme si j'avais entrer la commande "recentré"
A peine je touche la molette et je me déplace que ca charge et ca dézoom.
C'est très frustrant de ne pas pouvoir se déplacer librement, je suis obliger d'utiliser la fonction "vue panoramique" et la aucun soucis
Peut être un problème de binding de touches ?
j'ai également le message ci dessus qui s'affiche en commande :
Commande : '_.zoom
Spécifiez le coin d'une fenêtre entrez le facteur d'échelle (nX ou nXP), ou (tout/centre/Dynamique/etendu/précédent/echelle/fenêtre/objet) <Temps réel> : _e
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne -
Bonjour,
Dans ZWCAD le double clic molette effectue un zoom étendu, nous avons quelques utilisateurs ZWCAD qui travaillent avec Paralells Deskop mais ils ne nous ont pas signalé ce problème donc il y a peut-être un problème avec votre souris qui effectue des double clic à la place d'un simple clic.
Essayez de brancher une véritable souris avec molette ou d'autres modèles de souris et assurez-vous également d'avoir installé les derniers drivers stables de la souris. -
Après avoir essayer sur plusieurs souris le problème persiste... est'il possible de désactiver la fonction double clic pour dezoomer ?
-
Après plusieurs essaie j'ai remarquer que pour me déplacer ce n'est plus du "appuyer relacher" mais je doit appuyer 2 foix, ce qui déclanche le zoom arrière