Profil arg ne s'exporte pas #73

• Bonjour,
    Lorsque je télécharge une nouvelle version de ZWCAD, j'exporte préalablement mon profil mais lors de l'importation rien ne se modifie. Je suis obligé de remplacer le nouveau fichier roaming par l'ancien pour retrouver mon environnement personnalisé. Ce bug est-il corrigé dans la version 2019 ?

• Bonjour,
    En effet, la version 2019 a corrigé un problème de la 2018 concernant l'export des profils.
    On peut désormais importer un ARG exporté ET retrouver l'espace de travail associé.

Il ne faut pas oublier que vous avez 2 parties distinctes :

• Les espaces de travail stockés dans ZWCAD.CUIX ( à sauver de son coté si vous souhaitez retrouver les barres d'outils et leurs positions ainsi que le ruban)
    • Les profils ARG qui stockent les variables et chemins d'accès (globalement, ce qu'on trouve dans la case de dialogue Config).
      Ce profil qui est exporté et le CUIX doivent être copiés en même temps pour être retrouvés.
  • Bonjour,
    J'ai installé la version 2019. le Profil arg 2018 ne s'importe toujours pas. et dès que je copie le fichier CUIX 2018, le logiciel ne démarre plus. Que dois-faire ?
    Cordialement.

• Bonjour,
    Je confirme.
    Je viens d'installer la version 2019 et effectivement , pas moyen d'importer un profil *.arg 2018.

• Bonjour,
    En effet, je confirme que cela pose problème et ZWSOFT nous a indiqué que, bien qu"ils travaillent à le corriger, il sera nécessaire d'attendre le SP1 de fin Octobre.
    En nous excusant pour ce contre temps.

• Bonjour, avez vous un lien d'un tuto pour l'exportation et l'importation des profils ?