Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

MAJ SP2

ZWCAD 2023
    2
    7
    48
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • V
      Vince-34 last edited by

Bonjour,

Je suis sur ZWCAD 2023 Pro.
      J'ai fait la maj vers sp2 en spécificiant bien "non" à "voulez-vous remplacer les fichiers CUIX, PGP, etc" mais ca les a remplacé quand même (!)
      Comment faire pour récupérer mon espace de travail et profil precedent ?
      Pour info, au préalable a été fait la sauvegarde du profil et de l'espace de travail.

Cordialement,

1 Reply Last reply Reply Quote
      • ZWFrance
        ZWFrance admin last edited by

Bonjour,

Pour restaurer votre espace de travail, vous pouvez importer la sauvegarde .zip que vous avez fait comme indiqué sur ce post notamment la partie 2/ Importation

• V
          Vince-34 last edited by Vince-34

Merci mais pas de sauvegarde de faite en ZIP, je ne pensais pas que ça écraserait les CUIX, PGP, etc étant donné que j'avais cliqué sur ne pas remplacer.
          Tant pis, c'est fait.

Ceci étant, comment faire pour récupérer une barre d'outils personnalisée ?
          J'ai encore la version ZWcad 2022 mais je n'arrive pas à exporter cette barre d'outils pour l'intégrer dans la 2023.

Vince.

• ZWFrance

En utilisant la fonction Exportation du post mentionné précédemment, ça ne fonctionne pas ?

• V
              Vince-34 last edited by Vince-34

Sans trop savoir, j'ai refais la barre outils en question (heureusement que j'avais sauvegarder les contenus).

Ceci étant, j'ai fait ensuite une exportation mais j'ai ce message à la fin, est-ce normal ?

• ZWFrance

Il s'agit du journal récapitulatif indiquant si des erreurs sont survenues.
                Ici il vous indique qu'il y a des erreurs lors de l'export du fichier Profile.xml car il ne le trouve pas dans votre configuration.

• V
                  Vince-34 last edited by

Bonjour,

De quel profil s'agit-il exactement ? car j'ai bien créé un profil dans les options de ZWcad mais il est en .ARG et pas en .XML

• First post
                    Last post