Exportation présentation en mode objet + xref
-
Bonjour,
En voulant exporter une présentation en mode objet l' xref de mon fond de plan a disparu.
Pourtant, il semblerait que le logiciel soit capable de le récupérer, car dans le tracer intelligent quand je sélectionne un bloc avec le xref, il me le fait apparaitre.
Pourriez-vous m'indiquer la façon de faire sans que je sois obligé de lier l'xref a mon dessin.
En vous remerciant par avance -
Bonjour,
Les xref s'exportent correctement en mode objet de mon coté sur ZWCAD 2023, la votre contient-elle des tableaux ou des éléments particuliers ?
Un envoi de votre fichier avec la commande ETRANSMIT pourrait nous aider à reproduire votre problème. -
@zwfrance EL1.00-RDC-IND PROV1.dwg - STANDARD.zip
bonjour, vous trouverez ci-dessus le fichier concerné, c'est pour une exportation de la présentation RESA AO1-100E.
en vous remerciant
-
@jmb13
Bonjour,
Merci pour votre envoi de fichiers.
En fait, il semble qu'il y ait un sac de noeud car votre Xref contient un lot de Xrefs non trouvées :
Si on ouvre séparément la Xref et qu'on détache ces sous xrefs non trouvées, alors ça marche très bien :
Cordialement -
@zwfrance
Merci, car initialement, j'avais essayé de supprimer les sous-xrefs directement depuis ma boite de dialogue xref de mon plan et je ne trouvai pas le lien pour les détacher,
je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller directement dans le fichier xref principal pour le faire.
Merci encore pour vos explications toujours très clair, je viens de faire la manip et c'est nickel.
Cordialement