ARCHLine Lite en Français et Anglais
-
Bonjour à tous,
J'ai transféré ma licence sur un nouveau PC.
J'ai téléchargé le Lite sur:
https://archline.fr/formulaire-de-telechargement/
Rempli ma clé d'acces, pas de probleme.
Depuis le logiciel se comporte bizarrement, il est instable, fermeture intempestive, une grande partie des textes sont en Anglais dans les menus et ruban.
Avez vous svp une explication?
J'ai activé la mise à jour internet chaque jour, mais rien ne semble se faire.
Merci d'avance à tous.
C. -
Bonjour,
Vérifiez la langue de votre interface utilisateur dans les options dans un premier temps:
Si cela ne change rien une réinstallation pourrait être nécessaire, vérifiez aussi votre antivirus (notamment avec c'est trend ou nod32) et ajoutez Archline en liste blanche, voir désactivez le. -
@zwfrance
Merci pour votre retour
c'est déjà le cas.
Il est indiqué "nécessite un redémarrage".
Caque jour le logiciel demarre, comment faire cela?
Merci, cordialement -
@zwfrance
Bonjour
Le menu d'impression via le ruban (fichier) est redevenu en Anglais et 2 Icones identiques pour les groupes sont présentes à nouveau
Merci pour votre réponse. Cordialement
.