Image raster inversée entre le 3D et le render
-
@tous,
Bonjour à tous,
Dans mon dessin l'image est dans le bon sens de lecture, donc la 3D fonctionne.
Mais lorsque je fais un render........ l'image s'inverse?! sans raison de ma part
Vous avez déjà eu ce type de soucis?
Pourquoi cela?
Avez vous une idée. J'ai essayé plusieurs fois et rien ne change.
C.
Merci pour votre aide, cordialement.
C. -
@Tous,
Hello,
Bizarrement j'ai importer de nouveau le BIM, calpiné la photo via les matériaux et
cette fois ci c'est ok.
Je ne comprends pas, mais l'essentiel c'est que cela fonctionne.
Cordialement.
C. -
@cyrille-c
Quelle est la taille de ton fichier?
Perso j'ai une panoplie de bugs de style des que les projets deviennent un peu encombrant, et cela arrive très vite.....
de plus nous ne sommes pas nombreux sur le forum, la hotline ne rappelle jamais en cas de soucis , je trouve tout cela bien dommage car les modules d'Archline XP sont tous biens fait.
J'aimerais savoir si vraiment des cabinets d'architectes utilise ce sSoft sur de moyens/gros projet (genre petit collectif de15 logements).
Pour ma part depuis 2 ans de test en parrallèle de mon ancien soft , je suis encore dans le doute, et je n'hesite pa a reprendre l'ancien pour les projets costauds.
Quel dommage.
PS: Il y a aussi le temps perdu à attendre devant les régénérations sans fin ......
SUIS-JE SEUL A AVOIR CES SOUCIS??? -
@alex12
Merci
Alex 12 pour votre retour, mon fichier commence à être un peu lourd, tout
dépend de l'utilisation de BIM ou pas.
Cette histoire de positif négatif n'était pas prévue et m'a vraiment surpris après l'édition
de render et du temps pour s’en apercevoir.
Je suis plutôt comptent d'ARCHLine que je détourne pour mon activité, mais cela me
convient parfaitement.
Le SAV de ZW France est plutôt réactif pour moi malgré mes multiples demandes.
La régénération 3D sera peut-être à l'avenir quelque chose de plus fluide si on
fait remonté l'info. Sait-on jamais…
Pour le Forum si tout le monde répond on aura des réponses rapides et mutualisées.
Cela dépend de chacun de nous.
Excellente soirée.
Cordialement. C. -
@cyrille-c
Entierement d’accord avec toi pour la vie du forum.
peux tu me donner la taille de ton fichier pour pouvoir comparer?
Tu me remonte également le moral pour la hotline.
Sur le fond, et venant d’allplan, Archline est époustouflant par la puissance des ses fonctions et sa simplicité d’utilisation, je pense au modeleur de lucarne, de charpente liéa la toiture, les murs rideaux, le mobilier, carrelage, terrain etc….c’est impressionnant comme ils ont pensés a tout.
Peut être que mes lenteurs sont liées a mon hardware.
allez tu me motives, lundi j’envoi un nouveau mail à la hotline. -
@alex12
Hello,
Voici le fichier en question.
C'est pas gros, mais je suis gourmand en BIM et détails, je suis sur un Alienware qui fonctionne très bien,
mais l'informatique sera jamais assez.......
Bonne journée. C.
306771ko