Lenteur clique droit
-
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car j'ai un gros problème de lenteur lorsque 2 fichiers dwg sont ouverts en même temps.
Environ 15 secondes sont nécessaires pour faire apparaitre le menu en faisant clique droit et encore quelques secondes pour choisir et encore quelques secondes pour effectuer mon opération.
Beaucoup de temps de perdu pour parfois copier/coller une simple figure ou un bout de texte.
Cela ne se produit pas lorsqu'un seul fichier dwg est ouvert.
J'utilise ZWCAD 2023.
Merci de votre aide.
Cordialement, -
Bonjour,
Vos fichiers sont stockés sur le réseau ou en local ? Si c'est sur le réseau vous pouvez tenter d'effectuer un ETRANSMIT et d'ouvrir les fichiers en local pour voir si ça s'améliore, et si non, essayez avec deux nouveaux fichiers vierges (Juste un rectangle dans un fichier et un cercle dans l'autre par exemple).
Si malgré ça le problème persiste, je pense qu'une prise en main via teamviewer et un appel au support pourrait être nécessaire.
En revanche sauf erreur, il me semble que vous avez mis à jour vos licences vers ZWCAD 2025 donc une sortie par le haut avec cette version est également possible. -
@zwfrance Bonjour, merci du retour. Les plans sont stockés sur serveur et effectivement quand je les transfère sur mon C aucune difficulté. Je vais me rapprocher du service info de ma société. Cordialement,