Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire
    1. Accueil
    2. Fau
    F
    • Abonnements 0
    • Abonnés 0
    • Sujets 2
    • Messages 4
    • Groupes 0

Fau

@Fau

1
    Vues
    4
    Abonnés
    0
    Abonnements
    Inscrit Dernière connexion

Fau Se désabonner S'abonner

Derniers messages publiés par Fau

• Gestionnaire des attributs

Bonjour,

J'ai des blocs avec des attributs dans un ordre précis, car je les extrait ensuite. De temps en temps à la création du bloc et malgré la sélection des attributs dans le bon ordre (At-1, At-2, At-3.....) je me retrouve avec des incohérences lorsque je liste les attributs dans la fenêtre "Propriétés" (At-2, At-1, At-3.....). J'utilise alors le gestionnaire d'attributs pour les remettre dans l'ordre, mais l'attribut bouge aussi graphiquement dans le bloc nécessitant de refaire le bloc complet. est ce un Bug ? Merci pour vos retour.

posté dans ZWCAD 2024 2023
      F
      Fau
    • RE: Régénération très longue

@fau : Pour la configuration :

Intel I5-8250U @1.60Ghz / 1.80Ghz
      RAM : 16Go

F
      Fau
    • RE: Régénération très longue

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive, la machine que j'utilise est la suivante :

undefined

L'OS est windows 10 / 64

Pour la taille du fichier de test j'ai relevé 482 objets, et il a mis 4 minutes à s'ouvrir, je pense avoir un autre problème, mais comment le diagnostiquer ?

Merci .

Cordialement.

F
      Fau
    • Régénération très longue

Bonjour,

Sur certains plans avec beaucoup de détails lorsque je passe de l'espace Objet à Papier ou entre 2 présentation, une procédure de régénération démarre qui peut durer jusqu'à 45 secondes environ ce qui est très gênant. En utilisant le gestionnaire de Tache sous Windows, je n'ai pas d'utilisation hors limites, hormis la fréquence processeur qui passe au double du nominal. Peut-on réduire ce temps de régénération ? Sur quel paramètre agir ? Merci.

F
      Fau