Navigation

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire
    1. Accueil
    2. INOVELI
    I
    • Profil
    • Abonnements 0
    • Abonnés 0
    • Sujets 2
    • Messages 4
    • Groupes 0

    INOVELI

    @INOVELI

    1
    Vues
    4
    Messages
    0
    Abonnés
    0
    Abonnements
    Inscrit Dernière connexion

    INOVELI Se désabonner S'abonner

    Derniers messages publiés par INOVELI

    • RE: Changer la couleur des lignes dans une esquisse

      @volumique merci pour vos commentaires mais cela ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas changer la couleur de ligne dans les attributs. Il s'agit d'un bug? Certainement qu'on peut utiliser des calques mais ça me semble bien complexe pour une action aussi simple.

      posté dans ZWCAD 2026
      I
      INOVELI
    • RE: Changer la couleur des lignes dans une esquisse

      Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais pourquoi la sélection de couleur ne fonctionne pas dans l'attribut de couleur? Votre solution est une méthode alternative pour contourner cette fonctionnalité?
      Auriez-vous un lien vers une vidéo pour expliquer comment faire avec les calques?
      Cordialement

      posté dans ZWCAD 2026
      I
      INOVELI
    • Changer la couleur des lignes dans une esquisse

      Bonjour, dans les esquisses je ne peux pas changer la couleur des lignes!
      Quand je vais sur attributs d'une ligne et que je choisi une couleur dans le menu, celle-ci n'est pas appliquée alors que les épaisseurs ou les hachures le sont!!!!!

      posté dans ZWCAD 2026
      I
      INOVELI
    • conversion en fichiers .stl pour impression 3D

      Bonjour, mes fichiers convertis via ZW3D au format .stl mettent un temps fou à s'ouvrir sur mon Ultimaker (logiciel d'impression 3D) alors que ceux que j'avais avant qui étaient convertis avec solidworks s'ouvraient instantanément. Une problème de configuration de ZW3D?

      posté dans ZWCAD 2025
      I
      INOVELI