L'ajout de sommets supplémentaires à une ligne de repère multiple est une fonctionnalité manquante que nous avions également demandé, cette fonction est sur la wishlist en attente d'une arrivée prochaine.
Effectivement ZWCAD n'est pas compatible avec les processeurs ARM pour le moment comme indiqué dans les pré-requis, comme pour la grande majorité des logiciels professionnels. (la puce Snapdragon X Elite est sortie il y a seulement 2 mois) La compatibilité n'est pas prévue pour le moment, mais comme toujours ça va surtout dépendre de la demande sachant que ces nouvelles puces nécessitent de recoder l'intégralité du logiciel.
Bonjour, Cette fonctionnalité n'est pas encore présente dans ZWCAD, et je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent pour le moment, vous pouvez peut-être utilisez la fonction de sélection rapide pour cibler des objets en particulier ou bien la commande _bcount
J'ai trouvé en changeant d'interface outils, il s'agit de la commande DIMCEN: la première fois faire dimcen et entrer la longueur (rayon) des axes, ensuite sélectionner le cercle d'abord et cliquer sur dimcen... j'ai pas encore trouvé la macro pour faire l'outils palette afin qu'il garde la sélection courante...