Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire

Zwcad 2019 Urgent > perte de la palette "gestionnaire des propriétés de calques"

ZWCAD 2024 2023, 2022, etc
    4
    9
    5396
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • C
      chm dernière édition par

Bonsoir,

La palette "gestionnaire des propriété de calques " a disparu.... sans doute hors des limites écran. Je n'ai pas trouvé de solution pour la faire réapparaître... Pouvez-vous m'aider .. rapidement, difficile de travailler sans cela...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • ZWFrance
        ZWFrance admin dernière édition par

Bonjour, En cas d'urgence, il est préférable d'appeler directement la HotLine au 02 40 09 50 00, nous faisons une prise en main à distance si nécessaire. Par contre, si vous perdez des palettes et barres d'outils, cela est généralement dû à une mise à jour de Windows 10, avec un possible changement d'écran (2 écrans) : Les coordonnées de la case sont hors limites

Du coup, je vous reporte vers le post déjà disponible ici : https://forums.zwfrance.fr/topic/58/palette-des-propri%C3%A9t%C3%A9s-disparue et aussi celui ci : https://forums.zwfrance.fr/topic/71/la-case-des-hachures-ne-s-affiche-plus-les-hachures-ne-se-lancent-plus

On efface certains sous dossiers et/ou clé de registre dans la partie /Utilisateur et au redémarrage, ZWCAD les recrée avec les valeur par défaut, donc centrées sur l'écran de base.

• ZWFrance
          ZWFrance admin dernière édition par ZWFrance

Bonsoir, Comme vous avez appelé, je profite pour ajouter la réponse pour d'autre utilisateurs : La position de la palette des calques est dans le dossier /Utilisateur :

Il faut donc changer la valeur de la position de la case. La raison de ce changement peut être multiple : modification dans l'ordre et la définition de vos écrans, mise à jour système ...

0_1536768751029_84d287d0-e02b-403b-af01-0ea29c60f948-image.png

• J
            jbounnet dernière édition par

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible de l'afficher malgré mes essais en suivant vos 3 conseils. Avez-vous une autre solution svp ?

• ZWFrance
              ZWFrance admin dernière édition par ZWFrance

Bonjour, A priori, le fait d'effacer la base de registre au nieau du Profil + supprimer le fichier layerpaletteSet.xml doit permettre de rétablir la palette des calques.

03e8248f-af44-4059-93c4-e72b84334eec-image.png

Si vous avez bien fait cette manip, mais que cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez appeler au 02 40 09 50 00 et demander le support technique, après avoir préalablement téléchargé et installé TeamViewer pour une prise en main sur votre PC : https://get.teamviewer.com/zw-france

V 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
              • Déplacé de ZWCAD 2020 par  ZWFrance ZWFrance 
              • ZWFrance
                ZWFrance admin dernière édition par

Bonjour,

Si vous possédez une licence ZWCAD d'un autre millésime que 2019, veuillez vous rendre sur le post suivant : https://forums.zwfrance.fr/topic/797/r%C3%A9afficher-une-palette-disparue

• V
                  volumique @ZWFrance dernière édition par

@zwfrance

Bonjour
                  pour moi,c'est la calculatrice que je n'arrive plus à avoir..

pas bien grave,mais dommage!

ZWCAD 19

ZWFrance 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
                  • ZWFrance
                    ZWFrance admin @volumique dernière édition par

@volumique

Vous avez tenté la manipulation décrite ici https://forums.zwfrance.fr/topic/577/mes-palettes-ont-disparu-propri%C3%A9t%C3%A9s-calques-xrefs-outils-calculatrice mais pour la calculatrice rapide au lieu de la palette des propriétés ?

V 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
                    • V
                      volumique @ZWFrance dernière édition par

@zwfrance

ben non,mais je note!!!
                      merci!

• Déplacé de ZWCAD 2023 par  ZWFrance ZWFrance 
                      • Premier message
                        Dernier message