Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire

Resolution

ZWCAD 2024 2023, 2022, etc
    2
    8
    714
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • J
      julienaudran dernière édition par

Bonjour, j ai un probleme d affichage sur mon ecran 34pouces en 4k:
      soit j ai des bugs d affichage et les icônes sont toutes petite dans les barres d outils
      soit si je corrige avec le mode compatibilité ppp (j ai essayer toutes les variante de reglage)j ai une image floue degeulasse…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • ZWFrance
        ZWFrance admin dernière édition par

Bonjour,
        Avez-vous tenté de jouer avec la mise à l'échelle dans les paramètres de Windows ?

Et dans les paramètres avancés avez-vous activé la correction du flou ?

• J
          julienaudran dernière édition par

j'arrive a un résultat convenable en réglant sur 200% (je suis sur 175% d'ordinaire) :
          -je n'ai plus le bug dans le gestionnaire de calques qui me couper le texte
          -les icones sont encore un peu floue dans le ruban et les barres d'outils
          -dans l'espace objet, en haut a droite les icones réduire, agrandir, fermer sont devenues énormes.
          j'imagine que je vais devoir changer d'échelle a chaque fois que je vais utiliser Zwcad.
          j'espère que mon retour aidera a améliorer ces point sur écran a hautes résolutions
          je vous joint un Screenshot

• ZWFrance

Les écrans haute résolution 4K sont normalement supportés, mais d'après votre capture d'écran le ratio d'image semble peu commun, avez-vous pas hasard un écran ultrawide incurvé ?

J 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
            • J
              julienaudran @ZWFrance dernière édition par

@zwfrance c'est effectivement un écran large incurvé à résolution 3440*1440 (21:9eme il me semble)
              je comprend que ce format puisse vous paraitre peu commun et selon moi c'est le top en CAO pour ce passer d'un 2eme écrans.
              ce format est très bien supporter dans tout mes autres logiciels pro sans y faire de réglage.
              votre logiciel me plais beaucoup et je serai vraiment ravi d'avoir le support de ce format à l'avenir.

• ZWFrance

Je peux faire un signalement aux développeurs concernant ce problème, est-ce possible d'avoir également une capture d'écran avant la mise à l'échelle a 200% pour avoir une idée de ce que vous voyiez au départ ?

J 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
                • J
                  julienaudran @ZWFrance dernière édition par

@zwfrance voila la capture avec le problème de texte sur la propriété des calques et la barre d'outil dessin affichée en tout petit même avec l'option grande icone coché dans les options (en bas de l'écran)

• ZWFrance

Nous avons pu tester sur un écran similaire au votre en résolution 3440*1440 (21/9) et ça semble correct avec avec une mise à l'échelle à 125%.
                    A 200% c'est effectivement trop zoomé mais si vous ne voyez pas bien a 125% il vaut mieux baisser la résolution je pense plutôt qu'augmenter excessivement la mise à l'échelle.

• Déplacé de ZWCAD 2024 par  ZWFrance ZWFrance 
                    • Premier message
                      Dernier message