Fonction Union que le solveur refuse..
-
Bonjour
avec ma version PRO 2019..
modélisation en 3 D d'une piece. lignes, joindre pour extrusion volumique. ok,ça marche.
je dois faire une piece dérivée ,en conservant des perçages oblongs ,mais en la faisant plus longue ,-les perçages ne sont pas touchés-. je dessine l'extension, extrusion ,et au moment de faire l'opération joindre,le solveur me dit: impossible..( Erreur d'opération du modeleur : impossible d'effectuer l'opération UNION)!!!
ça fait 6 ans que je le fais régulièrement..
quels sont les points à revoir,svp? -
Bonjour,
je vois bien ce que vous voulez faire, ca doit le faire sans probleme normalement, mais difficile à dire dans l'état actuel des chose.
Vous pouvez supprimer le dossier 2019 de votre profil utlisateur (comme ci dessous). Ca va avoir pour conséquence de renitialiser votre zwcad. ca fait souvent du bien pour rée
brer l'installe.
Des mises à jours windows on peut etre perturber la base de registre de zwcad. Sauvegarder vos fichiers, pgp, lin, les plotters les prinstyle et vos palettes auparavant
C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\ZWSOFT\ZWCAD\2019
Cordialement
Thomas -
@zwfrance
Bonjour Thomas
j'ai en Mai 2025 reçu de vos service une mise à jour fraiche(grand merci): ZWCAD 2019 SP3 v2019.05.15 - FR x64,suite à une re installation sur un SSD neuf,c'est donc très récent..il ne reste donc rien de la premiere installation..
néanmoins ,je vais procéder. par contre je vais encore perdre encore toute mon installation d'icones -je ne me sers pas des rubans- et la sauvegarde du profil ne me le fait pas pour toute la présentation de l'écran
dommage,la mise à jour vers 2026 m'est inaccessible
merci encore