Espace objet figé
-
Bonjour
Sur certain fichier, l'espace objet se fige. l'enregistrement reste actif heureusement mais je doit quitter l'application pour pouvoir redémarrer.
le problème existait sur ZWCAD 2025. Je suis passé à 2026 ce qui semblait avoir résolu le problème mais ce n'est pas le cas, celui ci est revenu.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel... pas mieux
Quelqu'un peut il me donner une solution?
D'avance merci -
Bonjour,
Dans l'état actuel des choses difficile à dire, avez vous activer l'acceleration materiel?

Cordialement,
Thomas -
@zwfrance Bonjour, J'ai également le même soucis de l'espace objet figé depuis quelques semaines sur mon ordinateur.
J'ai mis à jour mes pilotes graphiques et ai activé l’accélération matérielle mais le problème persiste.
Vous remerciant par avance pour votre retour. -
Bonjour
J'ai activé, désactivé l'acceleration matérielle, pas de resultat -
@christophed @mgauth Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un bug lié une une version de build en particulier, avez-vous tenté d'installer la dernière mise à jour de ZWCAD 2026 ?
Vous pouvez vérifier via le Menu En ligne :
-
Oui, j'avais ZWCAD2025, je suis passé à 2026
Cela semblait avoir résolu le problème mais celui ci est revenu sur un fichier en particulier.
J'ai du coup désinstallé ZWCAD et je l'ai réinstallé sans effet -
@christophed Pouvez-vous taper la commande VERNUM dans la ligne de commande de ZWCAD pour connaitre votre version de build svp ?
-
@zwfrance
26.10_2025.12.10(#20036-a180d385a42)_x64 -
@christophed Vous avez bien la dernière build, je pense que le plus simple serait d'appeler le support pour faire une prise en main via teamviewer sur votre PC.