Couleur fond d'écran
-
Bonjour, J'ai récemment installé ZWCAD 2019. Le fond d'écran est gris foncé/noir. Je souhaiterais l'avoir blanc, j'ai cherché dans les divers endroits de paramétrage, options, mais je n'ai pas trouvé. J'ai uniquement trouvé la possibilité de changer la couleur des menus. Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver ce paramétrage ?
Vous remerciant par avance,
-
Bonjour,
voici où modifier ce paramètres :
et pour infos, le blanc crème d'Autocad est le 254,252,240 :
-
Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est plus facile pour lire des textes bleu foncé, sur du blanc que sur du noir Bonne journée,
-
c'est le premier reglage personnalisé que j'ai fait(après viré les rubans!).
-
les goûts et les couleurs ....
-
ben oui,je vais pas me refaire avec + de 20 ans d'Autocad!!le + important,c'est que ça booste!
-
Bonjour, Je viens d'installé ZWCAD 2020 la procédure que vous mentionnez pour modifier les paramètres ne fonctionne pas.. Où se trouve "Options" pour modifier la couleur du fond d'écran ? Merci d'avance pour votre réponse.
-
Bonsoir Ça y est j'ai trouvé dans le menu "Outil" il faut déroulé jusqu'à la fin et sélectionner "Options" et ensuite la procédure mentionnée par ZW France.
-
Bonjour,
oui, en effet, si vous avez l'interface classique, vous trouvez les options dans le menu outil. Sinon, vous tapez directement en ligne de commande : OPTION + Entrée
-
-