barre menus

• bonjour, est-il possible d'afficher la barre des menus en espace de travail Dessin 2d et annotation ?
    d'avance merci pour votre réponse.

• Bonjour,
    je suppose que vous parlez de ceci :

7d999c88-13ed-4065-b7eb-d636113653c1-image.png

Pour l'instant, il n'est toujours pas possible d'afficher le menu "classique" 1 en plus du "ruban" 2.
    Cette fonctionnalité a déjà été demandée auprès de ZWSOFT car certains développeurs d'applications restent encore parfois à cheval entre les deux ( et il est parfois plus pratique d'aller chercher une option des menus express dans les menus plutôt que dans une ribambelle d’icônes !)

La demande a bien été transmise au développeur, mais nous n'avons pas de date de disponibilité à annoncer officiellement.

• bjr,
    oui tout à fait.
    A tout hasard y aurai-t-il un document qui montrerait les rares différences entre autocad et zwcad ? je ne parle pas de document commercial mais de doc technique, par ex si j'ai bien compris la gestion des échelles de types de lignes (axes, pointillés) se fait en même temps que le chargement du type de ligne dans un calque alors que dans autocad cela ne se fait pas dans la palette de propriétés des calques.

• Bonjour
    Non il n'y a pas de document comparatif complet car cela supposerait de lister les centaines de commandes ...
    Par exemple sur le cas que vous citez avec les types de lignes,je ne vois aucun différence : les variables Ltscale, Psltscale et Msltscale sont gérées de manière rigoureusement identiques.