Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

bilbio blocs

ZWCAD 2020, 2019, 2018, etc
    3
    5
    1374
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • B
      bobaskis last edited by

bjr, je viens de télécharger la biblio complète des blocs, elle est effectivement très complète mais je ne comprends pas comment je dois faire pour m'y repérer. Si je prends la biblio informatique, comment faire une recherche pour trouver par ex une unité centrale vue de face, ou de coté ? Je dois tout passer un par un ?

1 Reply Last reply Reply Quote
      • ZWFrance
        ZWFrance admin last edited by

Bonjour,

1- Dans l'explorateur de Windows, vous pouvez afficher les aperçus sous forme d’icônes 2- Vous pouvez aussi les glisser déposer dans les palettes où vous aurez aussi les aperçu pour les utiliser directement

6eb891a6-84d3-4af4-a1ed-36889875211d-image.png

• B
          bobaskis last edited by

merci pour votre réponse.

• T
            Technagro be last edited by

@ZWFrance Est t'il possible de relier un dossier à cette palette d'outils, ce qui permettrais une mise a jour automatiques lorsque l'on rajoute des fichiers dans la bibliothèque. Sans devoir le rajouter manuellement.

Cordialement.

• ZWFrance
              ZWFrance admin last edited by

Bonjour, Non, malheureusement, ce n'est pas encore possible. C'est un peu dommage car les fichiers de palette XML sont stockés en clair et pourraient être mis à jour Le suggestion a été faite à ZWSOFT

Cordialement

• Moved from ZWCAD 2020 by  ZWFrance ZWFrance 
              • First post
                Last post