Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Popular

Développement .net d'un ruban.

LISP VBA .NET et Applicatifs
    2
    3
    1735
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A
      ArnaudGe last edited by

Bonjour Je recherche l'équivalent d'autocad à : Autodesk.AutoCAD.Customization.CustomizationSection. Je n'ai rien trouvé dans l'aide .net Managé... Merci Bonne journée

1 Reply Last reply Reply Quote
      • ZWFrance
        ZWFrance admin last edited by

Bonjour, hum, cela dépasse nos compétences en dev ici, donc je questionne le support de ZWSOFT directement. J'espère avoir une réponse demain. A+ Cordialement

• ZWFrance
          ZWFrance admin last edited by

Voici la réponse d'Arphone Pei, responsable du support dev de ZWSOFT :

"Unfortunately, .NET API for Ribbon customization is not supported yet. I have discuss this feature with R&D early this year and it is on the plan" En bon français : "Malheureusement, l'API.NET pour la personnalisation du ruban n'est pas encore prise en charge. J'ai discuté de cette caractéristique avec notre équipe R&D au début de l'année et elle est dans nos projets".

Donc en clair, cette fonction n'est pas dispo pour l'instant ... mais ZWSOFT pense la développer... Cela reste assez laconique. Reste à savoir dans quelle mesure votre projet de développement se trouve ralenti ou bloqué par cette absence. Peut-être faudrait-il vous rapprocher de nos services directement pour évaluer vos besoins ? Cordialement

• First post
            Last post