Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Populaire

Développement .net d'un ruban.

LISP VBA .NET et Applicatifs
    2
    3
    1835
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • A
      ArnaudGe dernière édition par

Bonjour Je recherche l'équivalent d'autocad à : Autodesk.AutoCAD.Customization.CustomizationSection. Je n'ai rien trouvé dans l'aide .net Managé... Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer
      • ZWFrance
        ZWFrance admin dernière édition par

Bonjour, hum, cela dépasse nos compétences en dev ici, donc je questionne le support de ZWSOFT directement. J'espère avoir une réponse demain. A+ Cordialement

• ZWFrance
          ZWFrance admin dernière édition par

Voici la réponse d'Arphone Pei, responsable du support dev de ZWSOFT :

"Unfortunately, .NET API for Ribbon customization is not supported yet. I have discuss this feature with R&D early this year and it is on the plan" En bon français : "Malheureusement, l'API.NET pour la personnalisation du ruban n'est pas encore prise en charge. J'ai discuté de cette caractéristique avec notre équipe R&D au début de l'année et elle est dans nos projets".

Donc en clair, cette fonction n'est pas dispo pour l'instant ... mais ZWSOFT pense la développer... Cela reste assez laconique. Reste à savoir dans quelle mesure votre projet de développement se trouve ralenti ou bloqué par cette absence. Peut-être faudrait-il vous rapprocher de nos services directement pour évaluer vos besoins ? Cordialement

• Premier message
            Dernier message